Image default

J’ai rencontré une jolie femme sur Asnières-sur-Seine avec Badoo

Si vous ne connaissez pas le site de rencontres Badoo, c’est que vous n’êtes pas célibataire ou que vous n’êtes pas coutumier des gros sites de rencontres gratuits et efficaces.

Je n’ai jamais vu un site aussi performant pour dénicher des femmes dans sa ville, aussi rapidement et efficacement que ce site totalement gratuit. Et pourtant, j’habite Asnières-sur-Seine, une ville qui est plus réputée pour ses brioches que pour ses femmes célibataires.

À vrai dire je peux même affirmer qu’après avoir écumé les coins les plus populaires de la ville pour faire la fête, je n’ai jamais réussi à tomber sur une seule nana célibataire, ou pas bourrée et dépressive. Jusqu’au jour où ma meilleure amie m’a conseillé de m’inscrire sur Badoo pour trouver l’amour.

Alors je ne sais pas encore si c’est l’amour que j’ai trouvé…mais au moins j’ai trouvé une vraie femme célibataire, qui ne boit pas à outrance et surtout qui a quelque chose dans le citron.

Je n’irai pas dire que la plupart des femmes sur Asnières-sur-Seine sont bêtes, puisque je ne suis en fait jamais arrivé à nouer des dialogues avec plus de 3 femmes depuis que je suis ici. La première était ma meilleure copine justement, sexy, gentille, intelligente, mais lesbienne…ma deuxième étant ma cousine et la dernière en date cette nana sur le site.

Mais en tous cas, cette fameuse Marylène est une fille adorable qui a su m’attirer avec son profil bien détaillé, et nous en sommes à notre second rendez-vous ce soir.

Une affaire à suivre.
badoo
badoo

Autres articles

Comment éviter les conséquence du stress dans son couple ?

administrateur

Parship : Présentation, test et Avis

administrateur

Site de rencontre + 50 ans : quand l’amour n’a pas d’âge

administrateur

Meetic gratuit : Découvrez tous les secrets pour profiter pleinement de cette plateforme de rencontres en ligne !

administrateur

Trouver l’amour aujourd’hui avec Attractive World !

administrateur

Refaire sa vie avec son ex : les erreurs à éviter

administrateur